Ana Carrasco détient désormais sa propre écurie !

Ana Carrasco détient désormais sa propre écurie !

4 janvier 2019 0 Par Lydia Truglio Beaumont

En cette nouvelle année 2019, il faut savoir que la pilote espagnole disposera pour cela d’une nouvelle structure mise en place par Kawasaki et Provec.

Aussi, la toute 1e championne du monde de l’histoire, Ana Carrasco tentera de doubler ce magnifique titre en World Supersport 300 en 2019.

Ana Carrasco disputera de nouveau ce championnat mondial. Aussi, elle va essayer bien sûr de conserver sont titre et de le doubler bien que le niveau soit au top et plus relevé que jamais.

La pilote espagnole, connue et reconnue de tous et toutes désormais, disposera pour cela d’un team spécialement créé pour elle avec le soutien de Kawasaki et de la structure espagnole Provec.

Provec fait déjà rouler les deux ZX-10RR officielles en Superbike.

A 21 ans, la jeune pilote a toutes les armes en main pour pouvoir défendre le constructeur et son titre.

Ana Carrasco : « En premier lieu, je suis très heureuse de continuer à représenter Kawasaki et piloter la Ninja 400. Je voudrai sincèrement remercier le team DS Junior pour tout le travail accompli en 2018 et grâce auquel nous avons été champion. En dépit de toutes les activités de relations publiques que j’ai dû assumer ces derniers mois après avoir été championne du monde, ma priorité a toujours été de trouver les meilleures ressources techniques pour aborder la saison 2019. Je porterai le n°1 et cela implique que la pression sera très élevée donc nous verrons si nous sommes à nouveau capable d’évoluer au meilleur niveau. »