RDV 2017 : Triumph Tiger day, la journée gratuite de formation et d’aventure au guidon de votre belle

RDV 2017 : Triumph Tiger day, la journée gratuite de formation et d’aventure au guidon de votre belle

Le bon plan du moment est prévu le Dimanche 28 MAI à partir de 9h. Triumph Tiger day offre une journée gratuite de formation et d’aventure au guidon de votre belle.

Rendez-vous le dimanche 28 MAI à partir de 9h

Triumph propose à tous les possesseurs de Triumph Tiger (tous modèles et millésimes confondus) de vivre une journée de formation et d’aventure au guidon de leur fidèle 3 cylindres.

Vous évoluerez sur de nombreux ateliers théoriques et pratiques en fonction de votre niveau ; vérifications, entretien, instrumentation, position, relever sa moto, sortir d’un enlisement, demi-tour en pente, patinage, glissades, trajectoires.

Vous apprendrez les bonnes techniques pour affronter tous types de situations.

Encadré par des moniteurs diplômés qui sauront vous faire progresser. Durant une journée, apprenez à préparer vos voyages, a connaître et à maîtriser votre moto, puis partez sur une randonnée dans la campagne et la forêt Briarde pour mettre en pratique vos nouveaux acquis.

Cette journée sera aussi l’occasion de découvrir la nouvelle gamme Triumph ainsi que de partager un BBQ entre passionnés et d’échanger sur nos expériences de pilotage et de voyages.

Attention : nombre de places limitées et réservées uniquement aux propriétaires de Triumph Tiger, journée gratuite sur inscription uniquement.

Profitez d’un jour d’initiation et de perfectionnement au tout-terrain à seulement 55 minutes à l’est de Paris sur un site de 35 hectares adapté à la pratique de l’off road.

Crédits photos : Gotz Goppert / Design graphique : Julian Jeanne

Infos et inscriptions directement sur le site www.triumph-tiger-day.fr